Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais des ailes...
Si j'avais des ailes...
Publicité
Si j'avais des ailes...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Des étoiles pleins les yeux.

Avez-vous été au salon "créations et savoir-faire" ce week end?

Quel régal pour les yeux !.

Toutes ces créations, toutes ces techniques, on aurait envie de tout essayer et de tout acheter.

Mais il faut être raisonnable ;

donc, on regarde, on rêve et on rentre les yeux pleins d'étoiles.

En tout cas, cela fait longtemps que je veux me lancer dans la création de DOUDOUS,

et en voyant tous ces beaux tissus de "patch", et bien ça m'a donné des idées.

Mais, pour l'instant, on se concentre sur les anges car j'en ai pleins les placards.

Lily_poire_blog004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt, juste un petit coucou pour te dire qu ils sont beaux tes anges .Bon courage pour la suite car te connaissant tu dois avoir 1001 idees en tete pour de nouvelles creations.<br /> bisous<br /> sofia
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> J'adore et rien que pour tes talents créatifs je suis heureuse d'être ton amie.<br /> Je vais partager tout de suite ce merveilleux blog avec mes autres amies.<br /> Je t'embrasse et BRAVO !!<br /> Félicitations<br /> Marlène
Publicité