Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais des ailes...
Si j'avais des ailes...
Publicité
Si j'avais des ailes...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 octobre 2008

Ouf j'y arrive presque

Alors ça y es, je me lance dans les méandres des blogs.

Pourquoi ?

Et bien, pour vous présenter tous les personnages qui peuplent mon placard depuis quelques temps déjà. Ils rient, sourient, chantent, volent à l'unisson. Quand je les accueille, ils sont tout blancs. Puis, armée de mes pinceaux, je les barbouille et voici le résultat. Bon, tout cela m'a épuisée, je vais me reposer.Lily_nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est super, tu sors enfin de ta coquille pour partager et montrer ton talent ! C'est très bien, je l ai envoyé à toutes mes connaissances.<br /> Je te souhaite beaucoup de reussite à tres bientot LilyPoire <br /> <br /> Suzette
V
Bravo Lili!<br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main et que tu donnes vie à tes créations avec toujours autant de talent. <br /> J'ai découvert aussi avec plaisir tes talents d'illustratrice. J'aime beaucoup, c'est très chouette!<br /> As-tu fais des démarches pour les marchés de Noël ?<br /> A bientôt!<br /> <br /> Véronique
Publicité